| | "Je veux pour elle" (texte C.Olyvelis / musique Y.Alba) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
PIZZI

200 Date d'inscription: 17/04/2010 Localisation: Montpellier 34
 | Sujet: "Je veux pour elle" (texte C.Olyvelis / musique Y.Alba) Dim 2 Mai - 16:18 | |
| Bonjour à tous. Claude Olyvelis avait soumis un de ses poèmes sur AP : "Je veux pour elle" qui, bien sûr, avait obtenu le 100% de votes favorables. J'ai beaucoup apprécié ce texte, surtout avec une dernière stophe totalement opposée à l'ambiance de l'ensemble. J'ai proposé à Claude de le mettre en musique, ce qu'il a accepté. J'ai essayé de rendre en arrangements et interprétation la différence d'état d'âme dans ce joli poème. Bien à vous Yves Alba (alias PIZZI) |
|
 | |
poutt Admin

628 Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: "Je veux pour elle" (texte C.Olyvelis / musique Y.Alba) Dim 2 Mai - 17:07 | |
| |
|
 | |
CHANTSONGS

100 Date d'inscription: 04/04/2010 Age: 61 Localisation: Marseille
 | Sujet: Re: "Je veux pour elle" (texte C.Olyvelis / musique Y.Alba) Dim 9 Mai - 8:40 | |
| j'avais déjà écouté c'est du bon et j'attends pour quand je reviendrai une chanson dont tu es l'hauteur ( 1M67 pour moi ! ) amicalement Bernard |
|
 | |
denisollier

37 Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: uune très jolie chanson... Dim 9 Mai - 11:17 | |
| tout en douceur tant pour le texte que pour la musique et le chant... une véritable carresse " sur elle" ... dans les je veux ... et dans toutes les images qui la font voyager en "pays de poésies"... bravo à tous les deux! denis |
|
 | |
poutt Admin

| Sujet: Re: "Je veux pour elle" (texte C.Olyvelis / musique Y.Alba) Dim 9 Mai - 12:55 | |
| |
|
 | |
juanepedro

359 Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: "Je veux pour elle" (texte C.Olyvelis / musique Y.Alba) Jeu 13 Mai - 7:38 | |
| |
|
 | |
Mido Admin

282 Date d'inscription: 04/04/2010 Age: 59 Localisation: Essonne
 | Sujet: Re: "Je veux pour elle" (texte C.Olyvelis / musique Y.Alba) Jeu 13 Mai - 8:10 | |
| |
|
 | |
poutt Admin

| Sujet: Re: "Je veux pour elle" (texte C.Olyvelis / musique Y.Alba) Jeu 13 Mai - 10:05 | |
| |
|
 | |
Hpell32

33 Date d'inscription: 18/05/2010 Age: 34 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: "Je veux pour elle" (texte C.Olyvelis / musique Y.Alba) Jeu 16 Sep - 16:14 | |
| Pour cette belle chanson, alors là, j'ai déjà livré mes impressions....Très belle réussite: paroles, musique, chant.....tout y est pour faire vivre une belle écoute à nos oreilles.......
Bravo encore à vous deux....
Amicalement Hélène |
|
 | |
PIZZI

200 Date d'inscription: 17/04/2010 Localisation: Montpellier 34
 | Sujet: Re: "Je veux pour elle" (texte C.Olyvelis / musique Y.Alba) Ven 17 Sep - 20:56 | |
| Bonsoir à vous. Quelques compos, arrangements et interprétations me font un peu délaisser ce forum. Vraiment confus Merci Pout, Juan, Bernard, mido, Hélène , Denis pour ces appréciations et surtout bravo à Olyvelis pour ce très joli poème. |
|
 | |
| | "Je veux pour elle" (texte C.Olyvelis / musique Y.Alba) | |
|