Les mots se moquent, sonnent et chavirent Se battent, se chamaillent pour une note Résonnent, c'est le plaisir d'écrire S'envolent en bavant et virevoltent
Les mots sont légers ou cruels Sur un nuage, ils parlent d'amour Ce sont mes maux, ils parlent d'elle Ce sont mes ailes pour toujours
Les mots poursuivent la cadence S'enchaînent sans gène, c'est un délice Ils dansent et n'ont même plus de sens Entraînent ma peine, sans préjudice
Pour une note De musique
Mes echymoses Prennent la pose
Pas d'équivoque Les mots se moquent
Voici ma prose Ma réthorique
Je n'ai rien écrit de l'histoire Les mots s'amusent, ils s'échappent Ils fusent et reprennent le pouvoir Ma peine est tombée dans une trappe
Pour une note De musique
Mes echymoses Prennent la pose
Pas d'équivoque Une rime en ique
Adieu la prose Les mots se moquent
Les mots chavirent Pour le plaisir Mes echymoses Prennent la pose S'enchainent sans gène C'est un délice
Les mots se moquent Font oublier les préjudices..... factices.
Parole, musique et interprétation : http://humanoide.biz
Bienvenue chezpoutt Bon ça se bouscule pas trop en ce moment normal, c'est les vacances !!! Peux tu m'envoyer le mp3 "les mots se moquent" j'aimerais bien mettre la zique en direct
282 Date d'inscription: 04/04/2010 Age: 59 Localisation: Essonne
Sujet: Re: Les mots se moquent Mar 20 Juil - 9:53
Bonjour Huma et bienvenue ici (avec un peu de retard mais j'étais ailleurs depuis un moment). Très original (texte et musique), surprenant même. Bravo.
J'aime bien cette manière de jouer avec les mots ! Des mots qui ont pris le pouvoir et se moquent du sens qu'on peut leur donner ! Bravo pour la zique !!!
Je m'appelle Ju'âne Pedro ! J'écris des chansons et hop !
Sinon, dans la vie, je soude des pots d'échappement , une passion qui dure depuis 31 ans, dans ma tite usine préférée ! J'adore la politique et je suis fan de Nicolas et surtout de Carla ! Pourtant, je vote à gauche car le Poutt m'a dit, si tu votes à droite, c'est le "bannissage" sans délai du forum !
Et toi, qui es tu? Soudes-tu des pots d'échappement aussi?
Moi c'est tompouce;amateurs de musique comme vous pouvez le voir a defaut d'etre tres prolifiques dans l'ecriture de poemes.J'aime aussi le sport en particulier le basket
Moi j'aime aussi le sport en chambre. La sieste. Et ma chanson, j'attendais des commentaires lol.... Sinon plus de détails sur moi.. je m'appelle humanoide. ils font C... mes parents.
Le Poutt, l'administre du forum, est dans la vie chef pétomane à l'université Olé olé ! Sa carrière est remise en cause par une varicelle juvénile, certes, mais contra riante, surtout pour nous ! Sinon, n'ébruite pas l'affaire, depuis qu'il a perdu la boule, le Poutt est devenu hargneux comme un samoyède mayennais !
Voilà, sinon, tu te présentes à la page présentation ! Tu fais de la pub et hop !!!
Je te rappelle que le forum est non fumeur, le Poutt est à cheval sur le règlement !